AuteurMessage
Rencontre du Vendredi 23 Janvier 2009 !!
Salut !! Je fais partie de la gang 4 Filles/Un Défi C'est Parti !!! Pour se qui en est de l'entrainement du 23 Janvier....et bien sa fonctionne avec mon horaire donc je serai des vôtre !! J'ai vraiment le goût de participer à cette évènement en gang et avoir la chance de pouvoir rencontrer quelques personnes de d'autre équipes! Je verrai avec les filles de mon groupe si leur disponibilité convienne aussi....sinon j'irai faire acte de présence pour elle Come on la gang de 4 Filles/Un Défi C'est Parti.....on doit pousser nos limites et faire le plus possible....... A plus tout le monde !!! Julie !!
Oui c'est bien cela, j'en ai parlé hier au Work
OUT et elle m'a confirmé que c'était des blocs
de 30 minutes. Au moins 2 membres de notre
équipe seront présentes. Ça nous fera plaisir
de rencontrer les membres des autres équipes,
après tout on se parle mais on ne peut pas mettre
de visage sur nos noms. Pour ma part j'aime bien
pouvoir visualiser à qui je parle. De
s'entraîner tous ensembles nous montre ce que la
solidarité peut faire.
Bon entraînement à tous, La Mom Telle mère, telles filles
Bravo les
filles!
C'est génial que vous puissiez vous déplacez au défi WorkOut! L'équipe des "pois" lourds ne pourra être des vôtres ( distance, travail, etc) Cependant, nous sauterons à la corde au boulot afin de vous encouragez à distance Héhé! On ne lâche pas! C'est un grand départ officiel demain! Valérie À quand un Workout en banlieue?
VALÉRIE:
Dommage que tu ne puisses être là ! En ce qui
concerne le fait d'avoir du work out en banlieue,
je ne me rappelle plus qui, mais quelqu'un a
justement posé la question sur un sujet
d'intérêt général (quelqu'un de
Saint-Hyacinthe, si je me souviens bien)... Tu
devrais peut-être y jeter un oeil et y
répondre... Cela fera une personne de plus pour
inciter les organisateurs du concours à regarder
ce qu'ils peuvent faire pour vous, qui êtes
éloignés de Montréal... Bonne chance!
Et merci pour les encouragements!!! Lam Sony, équipe Telle mère, telles filles...
Bonjour Valérie,
Les Boulottes ont justement lancé une invitation à l'équipe de Rock Détente pour qu'ils viennent faire un Workout chez nous...à notre bureau à St-Hubert. Nous sommes dans une ancienne école, alors on a de la place! Peut-être aurons-nous la chance de te rencontrer Annie |